05/05/2009

107) Traces d'Icare: photos de l'exposition, 1

Traces d'Icare: photos de l'exposition, 1

 

Le concept de cette exposition était tout différent de ceux des expositions précédentes. Ici les oeuvres graphiques et une grande installation ont pu être privilégiées, car j'étais seul maître de l'accrochage des oeuvres. L'exposition fut un succès!

 

 

b2009-04-23-fayla 020ret

b2009-04-23-fayla 028

b2009-04-23-fayla 022

16:29 Écrit par Eric dans Nouvelles | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : exposition, traces, icare | |

Commentaires

Dommage que j'habite aussi loin car c'est bien volontiers que j'aurai été voir ton exposition. Comme tu n'as pas beaucoup de soleil je t'envoie donc un peu de soleil de mon sud-est amitiés

Écrit par : domi | 11/05/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime les couleurs chaleureuses de ton exposition.......Je ne t'envoie pas de soleil car en Normandie il n'y en a pas beaucoup en ce moment , mais toute mon amitié......J'aurais bien aimé la voir ton expo.....vraiment......
Bisous et belle soirée Eric.....

Écrit par : Goellia | 11/05/2009

Répondre à ce commentaire

Merci Bel éclairage qui met en valeur les différents tableaux! Celui que j'ai préféré est la deuxième photo avec l'homme qui a la lumière sur sa tête!On a l'impression que l'hombre de derrière c'est toi qui l'a faite avec ta lumière! Superbe!

Par contre j'ai une question: comment faire pour prendre une photo dans une vitrine sans que son propre reflet ne puisse se voir et sans qu'on soit gêné par la lumière extérieur selon sa propre position?

Écrit par : Dloy | 12/05/2009

Répondre à ce commentaire

Petit mot pour Dloy Tout d'abord je recommande à tous de visiter ton blog, il est très chouette et nous fait voyager :)

Dommage que tu n'habites pas à Bruxelles car j'ai reçu en réclame un petit appareil numérique que je n'emploie pas, il aurait pu te dépanner provisoirement après la perte de ton appareil photo.

Pour répondre à ta question, avant je travaillais avec un vieux "Pentax KM" (année 1973) de manière traditionnelle. Il y avait possibilité de mettre un philtre qui éliminait le plus gros des reflets sur les vitres. Maintenant j'utilise un appareil numérique, et je n'en connais pas encore bien les possibilités.

Amicalement,

Écrit par : Eric | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

tes photos rendent bien l'esprit de ton travail,avec les associations de tableaux regroupés par "familles"..superbe!et quelplaisir d'être aussi lemaitre d'oeuvre!!!
bisous à toi

Écrit par : angel | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.